Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association ENTREBULLES
23 mars 2011

Pub pour ma BD

CouvCat1Salut à tous ! Je profite honteusement de ma position de webmaster/animateur/dessinateur  pour faire la promo de ma nouvelle BD : CATLYN (à paraître en mai 2011 aux éditions vent d’ouest). Je vous invite à visiter le premier des 2 blogs qui lui sont consacrés.

Panneau_blogplat_catjournal_copieOn y découvre sous forme de journal intime ce qui se passe pour mon héroïne avant, pendant et après chaque album. Le blog est renouvelé tous les 15 jours environ.

L’adresse est : http://journalcatlyn.canalblog.com

Vous pouvez également cliquer sur le lien : journal de Catlyn en haut de la page.

Et bientôt un 2ème blog sur le même thème, plus axé sur le côté « fabrication » de la BD. Avec des tas de dessins inédits, des jeux, des blagues, des infos etc…

A bientôt. Francis SAPIN

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouaaaaaaaaaaaaaai egfvcvcye
P
Je me languie de lire cette BD!<br /> Vite!!!! Vite!!!!!!!<br /> Pauline
Publicité